
Il est des théories que la mise en pratique suffit à réfuter. Le communisme, par exemple (et son avenir radieux aux 100 millions de morts). Et les Lumières (avec leur génocide au nom des Droits de l’Homme, et l’obscurantisme sans précédent qui régit le « cerveau » de l’Occidental moyen depuis qu’elles règnent sans partage). Et puis, plus près de nous, la théorie du genre. La théorie du genre est sans doute l’exemple le plus spectaculaire de ces théories dont les effets désavouent les prémisses. Elle est pour ainsi dire l’archétype de la théorie autoinvalidante. Il suffit en effet de la mettre en pratique — singulièrement dans le sport — pour qu’immédiatement soit démontré l’exact contraire de ce qu’elle prétendait : oui, la différence des sexes existe. Et c’est éclatant. Et c’est limpide. Et c’est incontestable. Mieux que toute rhétorique, la théorie du genre prouve la différence des sexes. Mieux que toute rhétorique, la théorie du genre détruit la théorie du genre.
Le meilleur démenti aux Lumières, c’est l’application des Lumières.
Le meilleur démenti au communisme, c’est l’application du communisme.
Le meilleur démenti à la théorie du genre, c’est l’application de la théorie du genre.
Et ainsi en va-t-il de toutes les aberrations et abominations qui germent des cerveaux malades de l’Occident post-catholique.
Soutenez Nicolas L sur Tipeee
Ce monde devient de plus en plus un asile à ciel ouvert, une « nef des fous », diraient certains…
Merci de mettre le doigt sur ce point essentiel, qu’aucun esprit doué de raison ne pourrait contester.
Et merci de vos billets salutaires -je me sens moins seul.
J’aimeJ’aime
Merci à vous.
J’aimeJ’aime
Eh Oui. Les délires finissent toujours par rencontrer un incontournable bloc de réalité sur lequel ils se fracassent. On peut laisser infuser tranquillement pas mal de secteurs par cette théorie malsaine, il en est un au moins où il lui est impossible de s’imposer, sauf à entrainer des conséquences si gravissimes qu’elles menacent la survie même du secteur en question. Dieu merci, le sport féminin ne peut le rester que s’il renvoie ces monstres au musée des aberrations.
J’aimeJ’aime
Bonsoir et merci encore pour ce texte. Ce que je crois comprendre : Le monde Occidental est bien malade, mentalement malade, se cherchant un avenir… dans des délires. Pour beaucoup de pays du monde Occidental, il n’y a plus de réelle volonté de puissance, au sens géopolitique, alors les Élites partent dans des délires. Les peuples occidentaux suivent, car ils sont vieillissants, et ce sont les vieux qui font les élections (voir par exemple, encore, la réélection de Macron). Bien à vous.
J’aimeJ’aime
La théorie du genre est certes gravement discutable, mais à ma connaissance ne prétend pas qu’il n’existe pas de différences entre les sexes.
J’aimeJ’aime