Cinquante nuances de nihilisme

Comme toutes les idéologies qu’engendre l’Occident post-catholique (communisme, nazisme, fascisme, antiracisme, européisme, multiculturalisme, féminisme), la théorie du genre est une théorie autodestructrice : il suffit de la mettre en œuvre pour qu’elle démontre sa fausseté. Cf. les performances des transgenres dans les compétitions féminines.

Le problème étant que comme toutes les idéologies qu’engendre l’Occident post-catholique (communisme, nazisme, fascisme, antiracisme, européisme, multiculturalisme, féminisme), la théorie du genre est également une théorie destructrice. Qui, avant d’être pleinement disqualifiée et de rejoindre sa destination naturelle : les poubelles de l’Histoire, produira des ravages incalculables. Et laissera des cicatrices durables.

Zombie nation

48% des lycéens disent « ne pas se reconnaître dans les catégories femmes / hommes ». 
Ils ont raison, ces ahuris : ils ne sont ni hommes ni femmes : ils ne sont RIEN. Ils sont le vide. Ils sont la vacuité de la « civilisation » progressiste.
Le catholicisme a fait l’Occident. Le nihilisme des Lumières l’a détruit. L’Islam le remplacera. C’est inéluctable. Au bout des Lumières, il y a l’Islam.

Tous vaccinés, tous myocardés !

Surmortalité massive dans les pays massivement vaccinés. Et uniquement dans ces derniers. Quelques sophistes de bac à sable croient malin d’imputer cette surmortalité au Covid. En 2022… dans les pays les plus vaccinés… Mais admettons que ces esprits étincelants aient raison : cela signifierait que leur potion magique est encore plus efficace que prévu… Parce que « Tous vaccinés, tous protégés », hein…
Pour leur prochaine campagne de darwinisme vaccinal, je suggère aux bienfaiteurs de McKinsey de tester le slogan suivant (ça marchera, avec des veaux pareils – tout marche, avec des veaux pareils) : « Vous mourrez soit à cause, soit en dépit du vaccin : prenez-le, c’est l’affaire du siècle !!! » Ou, plus honnête (et encore plus audacieux) : « Tous vaccinés, tous myocardés ! » Ils viendront, vous verrez… Ils réclameront leur dose. Parce qu’eux ne sont pas obscurantistes, ni superstitieux, ni complotistes bas du front. Parce qu’eux sont éclairés. Parce qu’eux croient en la Science.

Peuple homicide

Les Français ont voté pour Youssef Troudbal. Ce sont eux, les vrais coupables du supplice d’Axelle Dorier. Et du martyre de Lola. Et du ptit Paty scié. Et puis du Bataclan. Et de la compote niçoise. Tout le reste n’est qu’arguties sinueuses de collabo.

Crétins

Tout le monde est formel, même les plus frétillants « patriotes » : le déclin de la France la ramène au Moyen-Âge. On ne saurait mieux dire que ces gens hautement cultivés et dont la « pensée » (il faut le dire vite) ne se réduit pas du tout à un agrégat de stéréotypes : il est limpide que nous retournons droit à la France de Saint Louis, de Saint Thomas d’Aquin, de la Sainte-Chapelle et de Notre-Dame… si seulement ces ignares pouvaient avoir raison… Car il faut balayer les clichés francophobes colportés par tous les Français, y compris ces « amoureux de la France » qui manifestement ignorent que la grandeur de leur grand amour puise ses racines dans « le plus beau royaume sous le ciel » : revenir au Moyen-Âge est la meilleure chose qui pourrait nous arriver. Mais nous allons, hélas, vers sa stricte antithèse : la Modernité progressiste. Soit la quintessence de la laideur, de la bêtise, de la stérilité, de la vulgarité – en un mot, vers la barbarie.