J'accuse (version courte mais suffisante)

J’accuse les Français d’avoir, depuis cinquante ans, laissé entrer sur leur sol des millions de monstres pour préserver leur ronflante respectabilité bourgeoise. Je les accuse d’avoir, par peur d’être traités de fascistes par des pigistes, fait advenir le pire des totalitarismes. J’accuse les Français d’avoir ensauvagé la France. D’avoir ensanglanté la France. D’avoir ruiné la France. J’accuse les Français d’avoir détruit la France.

Assassins 2

7 commentaires sur « J'accuse (version courte mais suffisante) »

  1. N'avez-vous pas pensé à vous engager activement dans un parti politique de votre choix pour essayer de faire avancer un tant soit peu vos idées ? Les compétences sont toujours utiles.

    J’aime

  2. Les Français détestent la vérité. Et encore plus ceux qui leur disent la vérité. Surtout quand cette vérité les concerne, et est accablante… Les politiques l'ont bien compris : écoutez les, aucun ne met jamais en cause les Français…

    J’aime

    1. Oui ils ont depuis longtemps adhère au discours officiel. c’est tellement plus commode de tout gober et de faire oarte de la communauté des imbéciles et/ou des Profiteurs!

      J’aime

Laisser un commentaire