D'après une histoire vraie

J’ai pris dans ma vie plusieurs centaines d’avions. Pourtant, je refuse de monter dans un avion conçu en 3 mois, de surcroît avec une nouvelle technologie de réacteurs sur laquelle personne n’a, par définition, le moindre recul.  Suis-je anti-avions ?

Rattrapage (pour les demeurés qui sèchent sur le premier problème) : même problème mais en ajoutant que les modèles antérieurs du fabricant d’avions présentent un taux d’avaries extrêmement élevé ; et que ledit fabricant et a été condamné à de multiples reprises pour charlatanisme et corruption.

Débâcle

Un Occident déchristianisé fait-il le poids face à l’islam ? J’aimerais le croire.
Philippe Muray

Toute civilisation procède de religion. L’Occident n’est donc pas une civilisation. C’est, au mieux, un troupeau. Un agrégat de cons. Un magma d’êtres « humains » qui pensent pouvoir grandir — et perdurer — dans le vide spirituel : qui envisagent l’Homme comme une simple bête. Une bête perfectionnée, certes ; mais une bête quand même. Et appellent ça « Progrès »… Cette expérimentation n’a pas de précédent ; elle n’aura pas…

… restons entre esthètes : la suite est réservée à ceux qui savent vraiment apprécier ma plume. Explications :

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Suicide

Depuis cinquante ans, les Européens votent pour être des mécréants en terre d’Islam. Les voilà exaucés : les Européens sont désormais des mécréants en terre d’Islam. Et ils continueront de voter ainsi. Et de traiter de fascistes ceux qui voulaient leur éviter ce sort atroce.

J'accuse (version courte mais suffisante)

J’accuse les Français d’avoir, depuis cinquante ans, laissé entrer sur leur sol des millions de monstres pour préserver leur ronflante respectabilité bourgeoise. Je les accuse d’avoir, par peur d’être traités de fascistes par des pigistes, fait advenir le pire des totalitarismes. J’accuse les Français d’avoir ensauvagé la France. D’avoir ensanglanté la France. D’avoir ruiné la France. J’accuse les Français d’avoir détruit la France.

Assassins 2