C'est le peuple français qui a tué Lola

Lola est le révélateur de la barbarie du peuple français. Un peuple qui a préféré laisser entrer sur son sol des millions de monstres, à être taxé d’extrême-droite. Qui a préféré sa ronflante respectabilité bourgeoise, à la vie de ses enfants. Peuple méprisable. Peuple haïssable. C’est le peuple français qui a tué Lola.

8 commentaires sur « C'est le peuple français qui a tué Lola »

  1. Vous confondez les faits et leurs causes, mais ça vous regarde ; je ne peux rien contre votre refus de réfléchir aux causes de la présence de ces gens. Moi, quand un magistrat offre sa fille à des violeurs, je ne dis pas que seuls les violeurs sont coupables. Je dis même qu'ils ne le sont qu'au deuxième ordre. Et que le vrai coupable, c'est le magistrat.

    Aimé par 1 personne

  2. Je crois que le peuple français, et le peuple de tant et tant d'autres « nations », même plein de courage, de foi et de bonne volonté n'est pas armé pour résister à ce que vous avez appelé les « philosophes des lumières » et à la trahison du haut et du bas clergé…

    Aimé par 1 personne

  3. Quil aille au diable ? Mais c'est exactement de qu'il fait ! Léautaud, ce grand philanthrope 😂😂 comparait les Français à des cochons qui vont à l'abattoir en criant  » Vive la charcutière « 

    J’aime

  4. Les Français sont comme des cochons qui iraient à l'abattoir en criant  » vive la charcutière  » . Ça pourrait être signé de Léon Bloy, ce grand philanthrope inoubliable auteur de Cochons-sur-Marne, mais c'est de Paul Léautaud, autre grand philanthrope.

    J’aime

Laisser un commentaire