Chose votée, chose due.

 Les Français qui se plaignent de la politique de Macron, c’est Cohn-Bendit qui écrirait une tribune contre la pédophilie.

Les Français ont élu Macron. Il les a enfermés. Transformés en cobayes. En bétail à code-barres. A détruit leur économie. A fait entrer dans leur pays des centaines de milliers de barbares. Et ils l’ont réélu. Les Français l’adorent, leur Macrounet. Qu’ils en bouffent jusqu’à crever. Et salement.

Menteurs à gages

 Première condition pour être fact-checker, c’est-à-dire menteur à gages : ne pas avoir en soi un seul atome de compassion. À défaut de quoi on hésite à mentir. On rechigne à tromper. On se laisse envahir par des cas de conscience, rédhibitoires pour ce métier de pute. Surtout quand il s’agit d’inciter tout un peuple à se farcir la viande d’un venin torchonné par l’entreprise la plus condamnée au monde, et en dix fois moins de temps qu’il n’en faut pour développer un vaccin.

Pub

 Tous vaccinés, tous décimés ! Merci Pfizer !

L'Empire du mensonge

Hallstein, Schumann, Monnet : les Pères fondateurs de l’UE sont un juriste d’Hitler, un ministre de Pétain et un larbin des services secrets américains. On a le droit d’estimer que tout cela ne fait pas très « résistant ». Ni très européen.