Les nains haïssent les hiérarchies. En particulier la monarchie. Et a fortiori, évidemment, le principe et le sommet de toute hiérarchie : Dieu.
« Ni Dieu ni maître » est la devise des nains. Le cri de ralliement des piteux, des médiocres, des minables sans âme.
Le délire succité par les obsèques royales doit vous redonnez foi en l’humanité.
J’aimeJ’aime
Sans généraliser à toutes les monarchies existantes ou ayant existé ni faire d'amalgame comondit, encore faudrait-il s'assurer que la monarchie anglaise (c'est bien d'elle dont il s'agit ici…) remplit la plupart des critères inhérents à une monarchie (Monarchie ?) telle qu'on pourrait la rêver…
J’aimeJ’aime
La réponse est « non ».La monarchie anglaise est inutile et coûteuse. Elle est creuse, sonne le vide, n'est plus qu'un folklore pour magazines de papier glacé qu'on parcourt dans les chiottes d'un œil distrait…
J’aimeJ’aime
« inutile » ? Non, elle existe depuis des siècles et permet à la plupart des anglais de se retrouver unis et fiers de leurs traditions. « Coûteuse » ? Ces 8 derniers jours le Royaume uni a donné une formidable image de leurs pays à des milliards de téléspectateurs, et croyez-moi cela se ressent dans l'économie du pays. »Creuse » ? Qu'est-ce qu'une monarchie creuse ? Y en a t-il donc des pleines ? »Sonne le vide n'est plus qu'un folklore pour magazines de papier glacé qu'on parcourt dans les chiottes d'un œil distrait… » ? C'est sans doute pour cela que 160 pays se sont empressés de retransmettre les funérailles de la reine hier en direct regroupant ainsi plusieurs milliards de téléspectateurs :)Royalement vôtre.
J’aimeJ’aime
Pour l'auteur de ce blog, je ne sais pas, mais pour moi et beaucoup d'autres dans mon entourage: OUI.
J’aimeJ’aime