Croquis de l'Homme des Lumières

 Le bipède du XXIème siècle n’a pas de pensée. Il ne connaît que la soumission à l’air du temps. Le renoncement à tout raisonnement, l’abolition de tout sens critique, l’abdication de tout courage pour se trouver toujours en stricte adéquation avec le consensus.

Dupe effréné de toutes les impostures, même les plus évidentes, même les plus flagrantes, le bipède du XXIème siècle mourra sans avoir jamais manifesté la moindre intelligence, ni le moindre courage.

Crétinisme et lâcheté : voilà l’homme des Lumières.

Extrait de https://les-minuscules.blogspot.com/2022/05/assassins.html

Mon nouveau livre

 



Combien ?

Combien d’injections, avant que le doute les effleure ?

Combien d’humiliations, avant que leur dignité se rebelle ?

Combien d’années d’aveuglement, avant qu’ils constatent que rien ne change ? Et qu’en tendant le bras, ils ne font qu’une chose : la manche pour Pfizer ?

Le peuple des perforés est pris au piège. Il est condamné à la surenchère. Surenchère d’injections, surenchère de déni, surenchère d’absurde. Il est allé trop loin pour maintenant reculer. Non seulement parce qu’il est majoritairement trop stupide, et donc trop orgueilleux pour reconnaître qu’il s’est fait très copieusement truffer. Mais surtout parce qu’il a, dès le début, scellé un pacte de mensonge avec le clergé vaccinal ; un pacte de mensonge qui est aussi, littéralement, un pacte de sang. Ce qui lui confère une force considérable. Le peuple des perforés a donné son corps au mensonge.

Bien nommer les choses

« Réintégrer les soignants non-vaccinés serait une faute », juge l’Académie de médecine.

L’Académie de médecine ne fait plus de médecine : elle fait de la morale. Ou plus exactement, de la moraline. De la pure tartufferie, de l’humanisme en toc, qui ne s’embarrasse pas d’une once de compassion pour ces soignants clochardisés…

L’Académie de médecine n’a plus, ni de près, ni de loin, aucun rapport avec la médecine. Ni avec la moindre compétence académique. Ni avec la plus élémentaire rationalité.

L’Académie de médecine n’est plus l’Académie de médecine : c’est l’Ordre de la Sainte Piquouse. Une congrégation de bigots sectaires, superstitieux, dogmatiques, fanatiques ; une congrégation présentant cette singularité qu’on n’y fait pas exactement vœu de pauvreté…

Pensée positive

 Le peuple français a essayé Macron pendant cinq ans. Et il a dit encore. C’est cela, et non la personnalité détraquée de Macron, qui devrait susciter des milliards de pages de commentaires. Or, pas une ligne… même pas un mot…

C’est le plus colossal non-dit de l’Histoire de France. L’éléphant dans la pièce, comme on dit aujourd’hui. C’est le secret qui crève les yeux, et que personne ne veut voir. Le phénomène dont les preuves, par milliards, s’accumulent, mais que nous n’évoquons jamais, préférant l’éluder par de niais bavardages sur la médiocrité, l’immoralité et les tares psychiques de notre personnel politique (comme si en démocratie, le personnel politique n’était pas le miroir du peuple ; et là sinon par sa volonté, du moins par son consentement).

Il est donc plus que temps d’écrire la vérité : le peuple français veut mourir. Il le répète à chaque scrutin. C’est que le peuple français n’a plus de raison de vivre. Car le peuple français n’a plus d’identité. « Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam » disait Chateaubriand…

Les Français ont détruit le christianisme : ils font venir l’islam. Les Français se sont autodétruits : place à leurs remplaçants. Place à des hommes et femmes qui, eux, savent qui ils sont ; et sont donc légitimes à poursuivre l’Histoire. Quant à nous, vagues bipèdes sans visage, nous sommes déjà morts.

L’éradication de son substrat chrétien est le fait majeur de l’Histoire de la France contemporaine. Tout, je dis bien tout ce qui nous arrive s’explique par cette monstrueuse extermination. C’est sans doute la raison pour laquelle, futiles et infantiles, nous n’en parlons jamais. Et mourons comme des bêtes, sans comprendre pourquoi.