Miroir français

 Le premier responsable de l’apocalypse de Saint-Denis n’est pas le gouvernement français : c’est le peuple français. C’est le peuple français qui, depuis cinquante ans, vote systématiquement halal : c’est le peuple français qui a rendu la France halal. C’est le peuple français qui, avec patience et grande constance, a mis sur pied ces hordes de barbares collant aux infidèles des roustes impitoyables. Ces hordes de barbares, que le peuple français a longuement et complaisamment couvées. Ces hordes de barbares, dont le peuple français est pour ainsi dire l’indulgent géniteur. Ces hordes de barbares, peut-être plus à son image qu’il ne le croit…

6 commentaires sur « Miroir français »

  1. Je ne sais pas quel peuple français est votre référence ?Le peuple français que je connais, que je côtoie et que je fréquente au quotidien, des hommes et des femmes, âgés de 30 à 80 ans, CSP++ ou CSP-, QI++ ou QI-, généralement hétéro revendiqué, habitant la préfecture de mon département de 'grande banlieue' ou -comme moi- un village de moins de 300 âmes, etc… ne vote pas halal et ne se sent pas géniteur de ces barbares. (pas plus qu'il ne se régale à l'idée d'être vacciné contre la nouvelle fièvre du chimpanzé…)C'est certes un sondage non-représentatif, comme on dit, mais c'est un instantané qui en vaut un autre. Mon quotidien immédiat, celui où je me réfugie parfois quand l'autre quotidien, celui de nos maîtres et de leurs complices et de leurs séides me pèse trop.

    J’aime

  2. Je parle du peuple français : celui qui fait l'histoire française. Quelle histoire ? Celle que vous voyez se dérouler. Il n'y en a qu'une, au final. Elle est atroce. Elle est l'œuvre du peuple français.

    J’aime

  3. Il faut s'armer, tant qu'on le peut légalement, et se tenir prêts. Ce qui nous attend, c'est une insécurité croissante, où chacun sera de plus en plus livré à lui-même par des autorités démissionnaires, processus qui ira soit vers la guerre soit vers la soumission acceptée par un gouvernement de capitulards, mais il y aura alors de nombreux Camerone locaux, fussent-ils sans espoir. Dans tous les cas, la violence. Donc s'armer.

    J’aime

  4. Je crois sincèrement que le peuple français (pas plus que les autres peuples européens -et occidentaux en général-) n'écrit plus son Histoire depuis plusieurs décennies. Ce droit lui a été confisqué, lentement, progressivement mais sûrement par les « zinstances internationales » qui écrivent (et réécrivent…!!!) « leur » histoire de « leur » monde.Le peuple catholique partage le même sort.Je me trompe peut-être, ou j'exprime mal ce que je vis et que ressens et ce que j'en déduis, je ne sais pas…

    J’aime

  5. Le triomphe des salauds, c'est justement d'avoir rendu impossible tout patriotisme en avilissant par tous les moyens ce pays et ce peuple. (Le trucage de vote étant la pire saloperie)Ne pouvant plus aimer ce pays, on le déteste, on le moque, on le fuit et on l'oublie…

    J’aime

Laisser un commentaire