Les âmes sordides

S’il n’y avait que nos gouvernants, pour transformer la France en empire du mensonge et en royaume de l’apartheid… Mais ils ont hélas de très nombreux complices dans le peuple français. Des menteurs incurables, qui soutiendront toujours les plus flagrantes escroqueries, et se feront une gloire — et une jouissance — de les perpétuer ; des âmes sordides qui, comme Véran et Macron, sont des laquais du mensonge, et des collabos de l’apartheid.

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Saint Apartheid

 9 Français sur 10 sont vaccinés. La France concentre 20% des contaminations mondiales — pour 0,9% de la population mondiale… Conséquence ? Allons au plus vite vers 100% de Français vaccinés ! Par tous les moyens ! Sur le modèle de la Sainte Croisade, menons un Saint Apartheid vengeur et implacable contre les infidèles, tous ces infâmes blasphémateurs de Sainte Piquouse. Car n’oubliez jamais : plus d’Apartheid, c’est moins de Covid. La preuve par Malte (100% de vaccinés) :

Tous menacés

 Chers défenseurs du pass sanitaire, notez bien que vous approuvez par là le basculement dans un régime de liberté conditionnelle. Avant qu’il ne soit trop tard, je vous invite à vous poser trois questions :

1) Demain, quelles seront les conditions ?

2) Pouvez-vous avec certitude dire que vous serez disposés à toutes les accepter ?

3) Et surtout, pouvez-vous avec certitude dire que vous serez en mesure de toutes les accepter ?

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Chair à seringue

 Depuis que nous sommes devenus du bétail à Pfizer, nous ne quittons plus le masque. Nous devons respecter des « gestes-barrière » infantiles et grotesques. Nous devons observer mille « règles de distanciation sociale » chipoteuses et ineptes. Nous devons nous asperger régulièrement de gel hydroalcoolique (comme d’autres d’eau bénite). Nous devons « vivre » au quotidien dans un état de confinement plus ou moins partiel, et toujours sous la menace d’un confinement total. Nous devons nous plier à des protocoles chaque jour plus tracassiers, absurdes et humiliants. Bref, la vie normale est revenue. Grâce aux seringues et aux codes-barres.

Ceux qui, devant une escroquerie aussi flagrante, n’ont toujours pas compris qu’ils n’étaient que de la chair à seringue, et n’entendent toujours pas faire valoir leur dignité, eh bien… qu’ils restent de la chair à seringue. Et de la viande à code-barres.

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Pacifistes ?

La religion islamique, oui ; la civilisation islamique, non. Éric Zemmour ne dit pas autre chose. Respect sans réserve pour les pratiquants de la première ; et combat sans réserve contre les militants de la deuxième. Ceux qui ne veulent pas entendre cette distinction considèrent donc qu’aucun musulman n’est capable de faire de sa religion une affaire de foi intérieure : que tous les musulmans aspirent à imposer à la France une civilisation qui n’est pas la sienne. Autrement dit, ceux qui récusent Éric Zemmour annoncent la guerre civile. 

Orgueil et déshonneur

 On n’est jamais aussi ridicule que quand on agit par orgueil. Quand, mu par une conception dépravée de l’honneur, on préfère nier des évidences qu’admettre ses torts. De cet orgueil qui avilit, les convulsions hargneuses, les crispations atroces et les fulminations postillonnantes des perforés furibonds constituent une parfaite illustration.

Ce texte fait partie de l’ouvrage :

Vérité & Liberté

 « Qui s’ouvre indifféremment au vrai comme au faux est mûr pour n’importe quelle tyrannie » écrivait Bernanos, qui ajoutait : « La civilisation totalitaire est une maladie de l’homme déspiritualisé ». Deux siècles d’anticatholicisme ont en effet porté leurs fruits : le fascisme, le communisme et le nazisme furent les premiers produits de l’Occident décatholicisé. Place désormais au totalitarisme vaccinal et à son régime de pointage perpétuel, de délation vertueuse et d’apartheid nonchalant. Avec l’ardente approbation d’une humanité idiote et avilie ; une humanité qui, niant sa part divine, choisit d’être bovine.

Ce texte fait partie de l’ouvrage :