Sélection naturelle

Il est méchant Macron. Méchant tout plein. Et puis y en a marre de l’immigration. Vraiment très marre. On est fâchés tout rouge. Bon. Très bien.

Au fait, comment Macron est-il devenu président ? Et qui vote systématiquement immigrationniste ? Non pas depuis un, deux ou trois ans, mais depuis plus de quarante ans ? Et qui revotera immigrationniste dans un an et demi ? Puis ira pleurnicher comme un enfant en bas-âge que la vie est vraiment trop injuste ?

Un peuple aussi puéril, stupide et pétochard n’a aucun avenir. C’est sans doute pour cela qu’il organise sa disparition. 

Un commentaire sur « Sélection naturelle »

  1. Même en admettant qu'il y ait enfin un tournant post-moderne clair, ce ne sera pas la joie comme ça. Les hommes sont-ils prêt à aller défendre leur territoire pour défendre les familles qu'ils n'ont pas, leurs enfants morts avant naissance et leurs femmes divorcées les ayant copieusement insultés et rejetés en #balancetonporc ? J'ai des doutes… Seront-ils prêt à le faire dans le risque de défendre les occupants intérieurs imposant une fausse culture par le nombre, j'ai aussi des doutes.Au niveau de la seule religion valable, le catholicisme, la tendance moderniste est loin d'être terminée aussi quand je lis la dernière encyclique du Pape en place. Même un traître comme Mélenchon y est favorable.Et désolé, je vais répondre pour ma simple part, aurais-je envie d'aller défendre une ethnie qui n'est pas la mienne, un clergé qui n'est pas le mien et qui n'est pas un clergé et mes enfants déjà disparus. La réponse est non, pas en l'état.Suis-je prêt à aller me battre pour une sécession et risquer ma vie pour une terre catholique avec au moins dans sa large majorité une ethnie qui est la mienne, ma culture, sans le modernisme infecte qui nous ruine, la réponse est oui.

    J’aime

Laisser un commentaire