Vive la République !

Sans ambiguïté ni lâcheté aucune face aux charia-racailles, le ministre de la Rééducation nationale a donc exhorté les jeunes filles harcelées, insultées et violées pour leur tenue haram à s’habiller « de façon républicaine ». Sinon, vous comprenez, elles l’auront bien cherché… Il est bien connu, en effet, que la charia exige que les filles s’habillent de façon républicaine ; et que les charia-racailles sont pétries des Valeurs de la République.

Le problème, dans les établissements scolaires, n’est donc pas que des charia-racailles, des chariacailles, des chacals cherchent à y faire régner la charia ; le problème est que des filles, en assumant et en revendiquant leur féminité, résistent à cette charia. Ce, à un moment critique de l’histoire de la France où tout peut basculer… Ces filles, soit dit en passant, sont infiniment plus courageuses que tout notre personnel politique réuni. Ces filles sont l’honneur de la France. Et qu’on ne vienne pas me parler de leur « vulgarité » ou de je ne sais quelle « hypersexualisation » : ces pinaillages sont hors de propos, dans un moment si grave. De surcroît, il n’est sans doute pas absurde de répondre aux excès de puritanisme des chariacailles par un excès exactement inverse ; principe de la réponse proportionnée…

Cela étant dit, à la réflexion, on ne peut qu’approuver la proposition du ministre de la Crétinisation nationale et enjoindre ces jeunes filles de s’habiller, en effet, de façon républicaine : les premiers républicains s’appelaient les sans-culottes.

Guerre sainte

Il n’y a pas, en France, de racailles qui violentent des honnêtes gens : il n’y a que des islamistes qui punissent des mécréants.

Il n’y a pas de violence gratuite : il n’y a qu’un châtiment des infidèles.

La barbarie qui se répand, et que nos politiques croient audacieux de qualifier d’« ensauvagement », porte un nom historique, juste et précis, qu’ils n’auront jamais le courage de prononcer : djihad. 

Privilège indu

Clovis était noir. Charlemagne était noir. Saint Louis était noir. Henri IV était noir, Richelieu était noir, Louis XIV était noir, Charles de Gaulle était noir. Tous les grands hommes de l’Histoire de France étaient noirs. Et le peuple, alors ? Que des Noirs ! Et les artistes et écrivains ? Tous noirs ! Rabelais était noir, Montaigne était noir, Molière était noir, Descartes était noir, Montesquieu était noir, Balzac était noir. Et il en fut ainsi, en vérité, dans toute l’Europe : Mozart était noir, Beethoven était noir, Rubens était noir, Raphaël était noir, Le Titien était noir, Le Corrège était noir, Van Dyck était noir, Rembrandt était noir, Le Bernin était noir, Michel-Ange était noir. Tous les tableaux accrochés aux cimaises de nos musées furent peints par des Noirs. Notre Dame de Paris fut conçue par les architectes noirs qui, en 1160, construisaient la France. Rome, également, fut faite par ses artistes noirs. Les ravissants villages de France et d’Italie, avec leur place et leur clocher, sont l’œuvre de leurs innombrables habitants noirs, depuis le Moyen-Âge jusqu’au XIXème siècle en passant par la Renaissance. On nous a menti : la guerre de Cent Ans n’a pas opposé les Plantagenêt aux Valois, ni les Anglais aux Français, encore moins les Bourguignons aux Armagnacs : elle a opposé la tribu Maasaï à…

… restons entre esthètes : la suite est réservée à ceux qui savent vraiment apprécier ma plume. Explications :

Soutenez Nicolas L sur Tipeee

Masochisme

A-t-on déjà vu des parents endettés s’endetter encore plus pour aider, non pas leurs enfants, mais ceux des autres ? Lesquels, de surcroît, s’attaquent à leurs enfants ?

C’est ça, la France. 

Et ses enfants en redemandent. 

Sentiment d'insincérité

Le Taubira à barbe et le Sarko de poche vont-ils encore longtemps nous prendre pour des cons ? Combien de temps encore vont-ils faire diversion, avec leurs finasseries d’enculailleurs de mouches ? Parce qu’ils croient vraiment qu’on ne les a pas vus, leurs gros clins d’œil avant le bras de fer ? Qu’on ne remarque pas que tout n’est que trucages ? Simagrées ? Foutages de gueule ? Et encore, la locution est faible. Ces deux mauvais acteurs font mumuse pendant que des gens meurent. Ils testent leur duo pendant que des Français se font massacrer. Des Français qui, malgré tout, semblent aimer ce cinéma. Puisqu’ils y retournent depuis quarante ans. Et, dans deux ans, renouvelleront leur abonnement.
Il n’y a, dans la France moribonde du XXIeme siècle, ni sentiment d’insécurité, ni sentiment d’insincérité, ni sentiment de masochisme : la France moribonde du XXIeme siècle n’est qu’insécurité, insincérité, et masochisme.