gogols

Un moteur de recherche vient de créer une fonctionnalité permettant d’identifier les commerces tenus par des Noirs. Comme il y a quelques décennies, l’administration allemande avait eu l’idée d’identifier certains commerçants…

Beau service rendu par ce moteur de recherche aux racistes anti-Noirs, qui sauront désormais dans quels commerces ne pas se rendre ; et aux racistes anti-Blancs, évidemment, qui sauront eux aussi quels commerces privilégier. Bref, beau service rendu aux racistes, et au racisme.

Et à ceux qui ne le seraient pas, racistes, à ceux qui se foutraient de la couleur de la peau comme de celle de leur dernière chemise, on enjoint désormais d’en tenir compte. De considérer la couleur de peau comme un critère important. Un critère discriminant. Bref, on fabrique des racistes. Et on augmente ainsi le nombre des racistes. Demain, tous racistes. Bravo le Progressisme.

La banalisation, puis la généralisation de l’obsession racialiste sont en marche. Au nom de l’antiracisme.
La régression vers les antagonismes, puis les affrontements ethniques est notre nouvel horizon. Au nom du Progressisme.

2 commentaires sur « gogols »

  1. Et les « minorités » ont bien compris que le législateur était complètement déboussolé, sans repères ni normes hormis celles qu'on lui impose comme étant « indispensables », « reflets de la société »….etc.D'où la floraison de « mouvements » divers et variés (tout sauf spontanés) pour faire pression et entériner dans la loi leurs propres agendas et leurs propres conceptions de la société.Le genre, la couleur de peau, l'origine ethnique, le passé plus ou moins récent…tout devient prétexte à une surenchère de particularisme, un concours permanent pour obtenir le maximum de dérogations, indemnités, lois spéciales…etc.A vouloir une société « idéale », où chacun se sent respecté dans son individualité, dans ses particularités (réelles ou ressenties), on a créé un condominium tribal où on ne sent solidaire que de sa propre tribu, et où l'Autre n'est qu'un adversaire.A vouloir une société « all inclusive », on a créé une société multi-intolérante.Retour au néolithique. Beau « progrès ».

    J’aime

  2. Une propagande remarquable, qui a réussi à nier les perspectives des dystopies les plus alarmantes, à qualifier de réactionnaires les essayistes les plus talentueux, de fascistes les polémistes les plus éclairés ,et de catholique intégriste Nicolas 1er . Réveillons-nous, arrêtons de disqualifier le messager !!! Diffusons. Suivons Philippe Bilger dont je n'aurais jamais soupçonné une telle audace, amorçons!!

    J’aime

Laisser un commentaire