Union, Europe & Haine

  1. Les eurocrédules traitent leurs adversaires, les eurosceptiques, de crypto-nazis ou de fascistes, alors que l’un des Pères fondateurs de l’UE a voté les pleins pouvoirs à Pétain, été ministre de Vichy et frappé d’indignité nationale (il s’agit de Robert Schumann). Et que le premier président de la Commission européenne fut le juriste d’Hitler (il s’agit de Walter Hallstein).
  1. Ils nous disent aussi que l’UE est un contrepoids à la puissance américaine, alors qu’un autre Père fondateur a été financé par les Américains pour exercer des opérations d’influence (il s’agit de  Jean Monnet) : l’UE est une création américaine pour réduire l’Europe à l’impuissance (objectif atteint, et magistralement, il faut vraiment avoir les yeux remplis de médias pour ne pas le voir).
  1. Ainsi les Pères fondateurs de l’UE sont un juriste d’Hitler, un ministre de Pétain et un larbin des services secrets américains. On a le droit d’estimer que tout cela ne fait pas très « résistant ». Ni très européen.

 

Écolocratie

Il faut n’avoir jamais observé une piste cyclable pour croire au mythe de la « mobilité douce ».

Il faut n’avoir jamais observé cette déferlante de trottinettes féroces et de vélos furibonds pour imaginer que le barbare moderne appelé « bobo » deviendrait moins vulgaire, moins nerveux, moins puérilement égocentrique par la seule grâce d’un mode de transport.

Tout au contraire : une fois perché sur sa néo-monture, l’arrogance naturelle de ce bipède inepte se renforce de sa conviction d’être à la pointe de la dernière tendance — une tendance très subtile, et pas du tout oxymorique : l’écologie en milieu bétonné
Plein de l’ignoble aplomb du conformiste, avec sa grosse gueule butée et sa face bien obtuse de pape constipé, il défile sur sa piste dans un silence paranormal. Un silence que viennent régulièrement troubler sa sonnette tressautante et ses hurlements d’égorgé quand un manant, c’est-à-dire un plouc déambulant à pied,

… restons entre esthètes : la suite est réservée à ceux qui savent vraiment apprécier ma plume. Explications :

Bilan démocratique

Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.
Winston Churchill

Dès qu’on lui laisse le choix, l’homme choisit de se vautrer.
L’effondrement civilisationnel des pays démocratiques le prouve : un peuple ne peut tenir debout par lui-même. Il faut l’y forcer. La démocratie suscite l’avachissement de l’homme, et la ruine de la civilisation. Seule une autorité forte peut maintenir l’homme debout. Seule la contrainte libère.
Jamais les Occidentaux n’ont été aussi aliénés, aussi abrutis, aussi minuscules que depuis l’avènement de la démocratie. La démocratie est devenue l’arme par laquelle les Occidentaux 2.0 détruisent la civilisation occidentale ; la démocratie est devenue le chemin le plus court vers la barbarie.
Il nous faudra choisir entre la civilisation et la démocratie.