9 commentaires sur « Les mots remplacent les morts »

  1. En règle générale, une permanence n'a pas besoin d'être explicitée.Quand on doit nommer une évidence, c'est que le contenu a disparu depuis belle lurette.Ainsi entend-on parler ad nauseam de « nation », de « peuple », d' »identité », de « république »… et c'est bien normal puisque rien de tout cela n'existe plus depuis longtemps.Idem concernant l'aspect auto-déclaratif : ceux qui s'enorgueillissent d'être qui « catholique » qui « honnête » qui « viril(iste) » sont à fuir comme la peste. Et pour cause : quand on est ceci ou cela, on n'a pas besoin de le préciser puisque ça devrait se voir. Si ce n'est pas le cas alors on tente de surcompenser en s'auto-convaincant via une méthode Coué au rabais.

    J’aime

  2. La tolérance est le cheval de Troie du mensonge.Car si nous disons :  » la Vérité est Une ou Dieu qui est Un et qui est la Vérité n'existe pas » alors,la tolérane est le cheval de Troie du mensonge.En effet,Mettre la vérité au pluriel,et au pluriel le plus sournois, celui de sa prétendue relativité, c'est dire que Satan a remplacé Dieu, qu'il est dieu à la place Dieu.Dans le meilleur des cas, les apôtres de la tolérance (donc du mensonge) sont les idiots utiles de leur « maitre », Et dans le pire des cas, ses VRP appliqués.les républicains mondialisés sont des crypto démoniaques, l'AntiFrance.ils ont détourné la tolérance envers les personnes qui s'appelle Charité, pour la placer sur le terrain des idées, où elle n'est plus qu'un mensonge.Au nom de leur tolérance, ils envoient à la potence leurs opposants, et gribouillent la vérité jusqu'à la rendre illisible.Inversion diabolique typique.

    J’aime

  3. Vous triomphez ; dommage que votre joie mauvaise place ce triomphe sous le signe de la mesquinerie.Plus sérieusement, si vous ne voyez pas que l'islam nous force à re-découvrir qui nous sommes, je ne peux que vous approuver : vous manquez en effet de subtilité. Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule.

    J’aime

  4. Excusez-moi d'avoir mordu, j'étais mal réveillé. Ce que j'essaie laborieusement d'expliquer, c'est que je fais le pari que le poison contient le remède. C'est un pari. Qui s’avérera probablement perdant. Quoi qu'il en soit, je ne me réjouis pas que le corps occidental en soit réduit à se voir inoculer ce poison… Mais j'insiste : cela vaut mieux que la mort ridicule qui lui était promise sans ce poison de l'islam.

    J’aime

Laisser un commentaire